Assurance piscine

assurance-piscine-waterairBien que votre piscine se situe dans votre jardin, elle ne fait pas partie de la couverture proposée par votre assurance habitation. Il est donc indispensable de souscrire une assurance pour votre piscine afin de vous couvrir en cas de sinistre ou d’accident.

Pour profiter de belles baignades dans votre piscine en gardant l’esprit tranquille, vous devez souscrire une garantie responsabilité civile, qui protégera les tiers en cas de blessure autour de votre piscine.

Une garantie dommage vous permettra d’assurer votre piscine contre les dégâts extérieurs (grêle, tempête, bris accidentel…). Attention cependant : pour que la garantie de votre installation fonctionne, il est obligatoire de respecter les normes de sécurité en vigueur et d’installer une barrière, une alarme et/ou une couverture pour protéger sa piscine.

Bon à savoir :

Il est également nécessaire de souscrire une assurance pour votre piscine lors de sa construction, appelé « couverture dommage-ouvrage ». Elle couvrira les réparations à effectuer en cas de défaut de construction lors de la livraison de l’ouvrage.

Enregistrer

demande de catalogue piscine