Votre espace client : que des avantages !

Vous avez une question au sujet de votre piscine ou de ses équipements ? Vous avez besoin de l’aide d’un technicien Waterair ? Désormais, trouvez les réponses à vos questions sur espaceclient.waterair.fr !
 
Désormais, bénéficiez d’un soutien personnalisé 24h/24, 7j/7 grâce aux nombreuses réponses disponibles sur le site. Posez votre question grâce au moteur de recherche et sélectionnez une catégorie correspondant  votre question, afin de trouver la réponse adéquate. Cette rubrique traite de nombreux thèmes, du changement d’un filtre à la marche à suivre pour supprimer les algues qui pourraient se développer dans votre piscine.
 
Simple et rapide, soyez autonome et gagnez ainsi du temps. Cet outil a été créé et pensé pour vous, pour vous permettre d’accéder au maximum d’informations.
 
En plus des conseils, nous vous aidons visuellement pour les manipulations plus techniques à travers des vidéos explicatives.
 
En vous identifiant, vous accédez également à vos informations personnalisées : Notice de montage, fiches produits (accompagnées des éléments techniques) compatibles avec votre modèle de piscine.
 
Vous avez une question très générale ? Utilisez l’outil de diagnostic qui vous proposera plusieurs solutions ou vous renverra vers d’autres rubriques abordant le même sujet. Après avoir désigné votre catégorie, le diagnostic démarre et vous indique le procédé à suivre.
 
Enfin, si la solution proposée nécessite l’achat d’un produit, d’un accessoire ou d’une pièce détachée sur espaceclient.waterair.fr, vous serez automatiquement redirigé vers la boutique, sans vous identifier à nouveau.
 
Efficace et pratique, l’espaceclient.waterair.fr est votre allié piscine !

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