Les marches du bonheur…

Votre piscine est un tout. C’est ce tout qui créé cette vision de rêve ; celle de votre piscine au milieu de votre jardin. Car oui, en plus de procurer un plaisir fou lors des baignades, votre piscine est aussi un régal pour les yeux.

Pour créer un esthétisme parfait, il convient de définir selon vos goûts et vos besoins, une taille et une forme de bassin. Pour compléter ceci et parfaire davantage la beauté de votre piscine, le choix de l’escalier ne doit pas être le fruit du hasard.

Pièce principale, puisque c’est grâce à elle que l’on accède au bassin en toute sécurité, l’escalier se choisit pour ses fonctionnalités et pour son design. Pour plaire au plus grand nombre et satisfaire les attentes de chacun, Piscines Waterair a imaginé des escaliers variés, fonctionnels, et intemporels.

Descriptif et mode d’emploi :

piscine-escalier-pasoPaso : l’escalier Paso allie sécurité et confort, puisque sa deuxième marche est spécialement conçue pour permettre aux baigneurs une assise très agréable.

 

piscine-escalier-romanRoman : vous souhaitez de l’espace ? L’escalier Roman vous en donne. Sa largeur de 2,60m offre un vaste espace de détente. En finition blanche ou granitée, il peut aussi être équipé d’une buse balnéo rotative, pour des massages à domicile.

20130826-pacioPacio : Cet escalier est disponible pour les modèles Cléa, Luna, Eva, Emma, Lola, Sara. L’escalier et la piscine forment un ensemble unique pour libérer de l’espace autour de la piscine. Il est composé de trois zones :
espace détente principal, deux places semi-allongées, avec un appui-tête amovible ; l’accès à l’escalier ; espace détente secondaire composé d’une place.

insideInside : positionné dans l’angle de votre piscine, l’Inside libère un maximum de place pour nager et s’amuser en toute tranquillité. Son design  contemporain s’intègre à merveille. Composé de quatre marches antidérapantes, pour assurer l’accès au bassin en toute sécurité, il dispose également d’un espace détente.

 

Alors, avez-vous fait votre choix ? Quelles seront les marches qui vous mèneront aux joies de l’eau ?

Et si votre piscine waterair est déjà installée, vous pouvez demander à ajouter un escalier !

demande de catalogue piscine
Partager.