Projet de construction de piscine Waterair

Un projet de construction de piscine requiert à la fois préparation et réflexion. Avant de mettre en œuvre son projet, il est nécessaire de se poser plusieurs questions. Le point sur les différents aspects à prendre en compte avant l’achat de votre piscine Waterair.

projet-construction-piscines-waterairDéfinir un budget

Piscines Waterair vous accompagne dans la définition de votre budget pour la construction de la piscine de vos rêves. Prix du modèle, terrassement du terrain, accessoires et équipements de personnalisation, tout est pris en compte pour que la construction de votre piscine se déroule en toute sérénité.

Analyser les caractéristiques de son jardin

Chaque terrain présente ses spécificités, que cela soit en termes de taille, de forme ou de dénivelé. Chaque projet de construction de piscine doit inclure une étude attentive du terrain qui vise notamment à évaluer la faisabilité du projet. Piscines Waterair vous propose une étude d’implantation gratuite. Un conseiller se déplacera à votre domicile afin d’analyser votre jardin, répondre à vos questions et vous apporter des conseils afin que votre projet prenne forme dans les meilleures conditions.

Choisir un modèle de piscine

Piscines Waterair propose plus de 90 modèles de piscines et des milliers de variantes afin de vous aider à créer un espace de loisirs qui vous ressemble et sublime votre jardin. Avec escalier entrant ou sortant, de petite ou grande taille, de forme rectangle, carrée, ovale, haricot ou entièrement personnalisée : trouvez le modèle de vos rêves.Avec Piscine Waterair, vous aurez votre piscine design et sur-mesure qui vous ressemble.

Le choix du modèle de la piscine dépend de plusieurs facteurs. Quel usage ferez-vous de la piscine ? Sera-t-elle dédiée à des jeux aquatiques, des entraînements sportifs, des plongeons ou tout cela à la fois ? Destinez-vous votre piscine à un usage en famille, avec des enfants ou sera-t-elle réservée à des adultes ? Autant de questions à se poser dans le cadre d’un projet de construction de piscine.

Gérer l’administratif, partie intégrante d’un projet de construction de piscine

Avant d’installer votre piscine Waterair, veillez à effectuer toutes les démarches administratives nécessaires. La construction d’une piscine de 10 m2 à 100 m2 de superficie nécessite par exemple une déclaration de travaux. Il s’agit d’un simple formulaire à remplir et à déposer en mairie. Au-delà, vous devrez demander un permis de construire.

Pensez aussi à modifier votre assurance si nécessaire afin d’inclure la prise en charges des risques liés à la possession d’une piscine.

Choisir le mode de construction

Piscines Waterair propose plusieurs formules de construction pour répondre à toutes les envies :

  • Avec la formule Optimum, montez vous-même votre piscine (à l’exception de la pose du liner) et faites un maximum d’économies ;
  • Avec Optimum + Service Pro, profitez d’une solution intermédiaire qui consiste à être assisté(e)(s) pour certaines étapes du montage. Cette option vous permet de réaliser jusqu’à 30 % d’économie ;
  • Avec Serena, déléguez la construction de votre bassin aux professionnels Waterair ;

Piscines Waterair vous assiste tout au long de votre projet de construction de piscine. Contactez notre équipe à tout moment, que cela soit pour demander une étude d’implantation gratuite, commander un catalogue ou obtenir des renseignements. Ensemble, donnons vie à votre projet !

Enregistrer

demande de catalogue piscine