Installer une piscine soi-même, avec goût et à petit budget : c’est possible !

Christele a vécu son expérience d’installation piscine à fond. Quand on s’offre un rêve, autant le vivre pleinement.

Gérante d’une société de nettoyage depuis 12 ans, Christele a totalement rénové une ferme… et installé une piscine Waterair dans un cadre magnifié par son sens du détail.

 

C’est en printemps 2013 que Christele et son mari décident d’acquérir une piscine Waterair. Elle souhaitait le modèle Céline 07, et a décidé de monter elle-même sa piscine, avec l’aide de son mari et d’un voisin.

En deux semaines c’était réglé ! Mais Christele voulait absolument faire des ses abords de piscine un lieu de rêve. Perfectionniste et exigeante, elle a tout réalisé : pose de sable et de géotextile, gazon synthétique autour de la piscine ; un peu plus loin, une paillotte et une douche solaire. Enfin elle a totalement réaménagé son jardin pour faire un écrin de rêve à sa piscine.

Au final, c’est une très belle réussite ! Passionnée de déco, elle a su mettre en valeur sa piscine, ses abords et sa maison, malgré le petit espace réservé au bassin.

Pourquoi Waterair ? « J’avais un budget piscine de 10 000€, il a été respecté et je n’ai pas eu de mauvaises surprises », précise Christele.

Quant à son sens du détail, Christele explique : « quand j’ai une idée en tête, j’aime aller jusqu’au bout ».

« Pour moi, il est tout à fait possible de bien faire soi-même, avec goût et avec un petit budget. » Au vu du résultat, on ne la contredira pas…

montage_piscine_waterair_2

demande de catalogue piscine
Partager.