Depuis le lancement en 2014 de l’espace client Waterair sur le web, espaceclient.waterair.fr, vous êtes très nombreux à vous être inscrits : entraide, tutos, diagnostic, vidéos… un outil incontournable pour profiter en toute sérénité de votre piscine.

Depuis le lancement en 2014 de l’espace client Waterair sur le web, espaceclient.waterair.fr, vous êtes très nombreux à vous être inscrits : entraide, tutos, diagnostic, vidéos… un outil incontournable pour profiter en toute sérénité de votre piscine. Gérard en a fait récemment l’expérience :

L’Espace Client m’a été d’une grande utilité lorsque j’ai remis ma piscine en route au printemps

GÉRARD

En effet, il regroupe une multitude d’articles et répond aux questions les plus fréquemment posées.

« Et en suivant les conseils donnés sur le site, je n’ai eu aucun souci l’an dernier, quand j’ai hiverné ma piscine. J’y ai trouvé toutes les réponses à mes questions. »

C’est l’objectif premier de cette plateforme d’aide Waterair : vous simplifier la vie. Par exemple ? Si vous ne trouvez pas l’origine de votre panne, l’outil diagnostic est là pour identifier le problème en cheminant de questions en questions.

Prenons le cas d’un souci de filtration, il suffit de cliquer sur « Une panne à Diagnostiquer ? ». On trouvera immédiatement le modèle de pompe correspondant à la piscine installée et la liste de solutions adaptées vous permettant d’intervenir vous-même sur votre piscine de façon simple, place à l’efficacité et à la rapidité !

Et comme une image vaut mieux que mille mots, on y trouve vidéos, images, notices illustrées…

J’ai remarqué que de nombreux articles sont adaptés à ma piscine et son équipement, il y a vraiment énormément de contenu, et c’est très rassurant » précise encore Gérard. « Je n’hésite pas à laisser des commentaires ou à poser des questions supplémentaires, afin de rentrer davantage dans le détail.

GÉRARD

Pour d’autres, l’espace client a permis de dédramatiser une situation. « Quand l’ampoule de mon projecteur a grillé, je pensais que la manipulation allait être compliquée et qu’il fallait vidanger une partie de la piscine jusqu’à la hauteur du projecteur. Ce n’est pas le cas, et je l’ai su grâce à l’espace client», note Christophe, propriétaire d’une piscine Barbara. « Mon projecteur fonctionne à nouveau sans avoir eu besoin de faire déplacer un technicien, j’ai donc économisé du temps et de l’argent. ».

En conclusion,  l’espace client est un outil simple et efficace pour faciliter l’utilisation de sa piscine au quotidien !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur espaceclient.waterair.fr !

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